• RésuméJaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.

     

    Avis:Ce tome fut une relecture pour moi. J’avais lu un certains nombres de tomes il y a de cela quelques années mais impossible de me rappeler ou je m’en étais arrêté. J’ai donc décidé de reprendre la série depuis le début.

     

    Dans ce second tome nous retrouvons Dante le Beta de la meute du Phénix. Cet homme est un accro au boulot qui n’a pas eu une enfance facile. Depuis le tome précédent de nouveaux personnages ont intégrés la meute, en tant que Beta de la meute, il doit faire attention à ce que chaque nouveau membre soit à l’aise et apprenne à faire confiance à anciens.

    Dès le début du roman, nous voyons les membres de la meute se moquer de lui, car Hope le revendique comme étant son âme sœur, ce qu’il va fortement nier

    De l’autre côté nous avons Jaime, jeune louve qui porte un secret qu’elle ne veut surtout pas que les membres de la meute découvrent. Elle a toujours eu un faible pour Dante et ne s’en ai jamais cachée, mais voilà qu’elle décide qu’elle fera comme si Dante n’existait pas, après tout elle ne va pas ramper aux pieds d’un mec qui ne veut pas d’elle.

    J’ai beaucoup aimé l’histoire, même si elle ne casse pas trois pattes à un canard. Les personnages sont intéressants. L’évolution de Jaime et Dante est plutôt sympa, même si ils peuvent être énervants à certains moments.

    L'histoire en elle même est plutôt bien amenée, l'écriture est fluide et vraiment légère. Une lecture simple sans prises de tête, et assez rapide. Dès la fin du roman nous connaissons les personnages du prochain livre, ce qui nous permet facilement de faire le lien avec le début du tome suivant, ce que je trouve vraiment agréable puisqu'on a l'impression que le tout forme qu'un sans interruption. 

    J’ai pris beaucoup de plaisir à cette lecture sans prise de tête ! Je ferai un sorte de lire le tome suivant avant d’oublier celui-là (enfin je vais essayer)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :